Lost est une série phare du début des années 2000.
En toute franchise, je la découvre 20 ans après (je n'étais pas sensible aux séries à l'époque).
Lost vaut le coup d’oeil, même après des années , même après de nombreuses autres séries phares postérieures , comme Walking dead ou Breaking Bad sur lesquelles je me suis longuement épanché (et découvertes sur le tard, elles aussi).
Lost est une série intéressante.
Elle nous plonge dans les péripéties d'un groupe de naufragés , suite à un crash d'avion sur une ile mystérieuse.
J'adore , morbidement sans doute, les histoires de crashs aériens.
J'ai donc plongé tête baissée dans le visionnage de la série sur Netflix en 2024 sans rien connaitre de la série, si ce n'est la connaissance de son impact sur les téléspectateurs du monde entier.
Je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Le tournage a principalement eu lieu sur une ile.
Les nombreux flash back sur la vie "antérieure" des protagonistes nous amènent principalement en Australie, aux USA et en Corée du Sud.
Je vais tenter de recréer l'envie de revisionner la série. Un topic sur le modèle éprouvé que j'ai développé pour les séries précédemment citées.
J'espère arriver à faire découvrir , ou redécouvrir le bonheur passé, peut-être à suivre les aventures de Jack et et sa bande de survivalistes.
Dernière édition par OWENMEANY le Jeu 26 Sep 2024 - 15:34, édité 5 fois