Le mar 16 janvier 2018,ludo82 a écrit:
Elle commence à devenir fatigante cette discussion...Ne remercie pas ton ami François de ma part !
Je suis à deux doigts de dire bye à mon patron et de prendre un billet d'avion pour le rejoindre à Hué là ...
Vous l'aurez compris, je suis comme la plupart des lecteurs de cet échange, je m'y rue toute la journée pour découvrir les nouveaux plats et lieux partagés par François et Owen.
C'est vraiment magique et cela me donne sérieusement des envies d'ailleurs.
Merci Ludo pour ce gentil (et sincère ) compliment.Je me demandais si nous ne finirions pas par nous lasser de ces images de plats à répétition.Le voyage de François s'achève le...27 janvier (le veinard). Il est prévu d'aller au bout du voyage avec ce topic.La conjointe de notre ami va venir le rejoindre pour la dernière semaine.Il m'a dit ne pas souhaiter l'emmener dans ses petits restaus de rue qu'il affectionne particulièrement.Nous aurons donc à ce moment là un changement radical dans le choix des points de restauration.Nous verrons s'il prend bien soin de sa chérie, en lui choisissant des petits endroits sympas. Nous serons donc les voyeurs de leur intimité, dans le sens culinaire du terme.
Dernière édition par OWENMEANY le Ven 12 Jan 2024 - 10:24, édité 1 fois